Sur la piste des vérités…

  1. L’application.

Elle s’appelle « Actionbound ». Vous la trouverez en l’orthographiant exactement dans votre magasin d’applications, sur votre smartphone (outil indispensable pour ce cours, si vous n’en avez pas écrivez-moi : info@missionphilo.be).

  1. Le QR code.
Le QR code à scanner depuis le scanner de l’application.

Vous le trouverez ci-dessus, ou là : https://en.actionbound.com/bound/311Liege.

Mais aussi chez les éducatrices à Basse-Wez, Pitteurs et l’Annexe, imprimé sur du papier pour que vous puissiez le reprendre avec vous et en disposer quand vous voudrez.

  1. Jouer.

– Pour que vous n’ayez pas à flinguer votre 4G en jouant, vous pouvez (il vaut mieux) scanner le code et lancer le jeu alors que vous disposez de WiFi : l’application préchargera les média et le parcours, pour ne pas devoir le faire quand vous serez sur votre 4G.
– Une fois que c’est fait, vous pouvez directement aller devant l’entrée de l’école de Pitteurs, Rue des Pitteurs n° 31 : c’est le point de départ du jeu, qui finit Place Saint Lambert.
– Indiquez bien vos nom et prénom, sans quoi je ne pourrai pas savoir qui a répondu quoi où, et donc pas vous attribuer vos points.

  1. Me contacter.

Je suis disponible pour vous aider via mon mail info@missionphilo.be, ou – vraiment si c’est importantissime et urgent – sur mon gsm : 0493731777.

Voilà, j’espère que vous apprendrez plein de trucs en vous amusant. Bon jeu !

Retour à : 6L – Vérité et pouvoir