Sur la piste des vérités…

Prévisualisation
  1. L’application.

Elle s’appelle “Actionbound”. Vous la trouverez en l’orthographiant exactement dans votre magasin d’applications, sur votre smartphone (outil indispensable pour ce cours, si vous n’en avez pas écrivez-moi : info@missionphilo.be).

  1. Le QR code.
Le QR code à scanner depuis le scanner de l’application.

Vous le trouverez ci-dessus, ou là : https://en.actionbound.com/bound/311Liege.

Mais aussi chez les éducatrices à Basse-Wez, Pitteurs et l’Annexe, imprimé sur du papier pour que vous puissiez le reprendre avec vous et en disposer quand vous voudrez.

  1. Jouer.

– Pour que vous n’ayez pas à flinguer votre 4G en jouant, vous pouvez (il vaut mieux) scanner le code et lancer le jeu alors que vous disposez de WiFi : l’application préchargera les média et le parcours, pour ne pas devoir le faire quand vous serez sur votre 4G.
– Une fois que c’est fait, vous pouvez directement aller devant l’entrée de l’école de Pitteurs, Rue des Pitteurs n° 31 : c’est le point de départ du jeu, qui finit Place Saint Lambert.
– Indiquez bien vos nom et prénom, sans quoi je ne pourrai pas savoir qui a répondu quoi où, et donc pas vous attribuer vos points.

  1. Me contacter.

Je suis disponible pour vous aider via mon mail info@missionphilo.be, ou – vraiment si c’est importantissime et urgent – sur mon gsm : 0493731777.

Voilà, j’espère que vous apprendrez plein de trucs en vous amusant. Bon jeu !

Retour à : 6L – Vérité et pouvoir